12 janvier 2007

Bruno Venn, sur la scène diplomatique.

Genève, le 18 décembre 2006. La personnalité Bruno Venn vient d'intégrer, sur cooptation, le Comité Exécutif du Club Diplomatique de Genève, présidé par Maître Denise Wagner. Il devient ainsi l'un des 15 membres qui participent à la Direction de cette instance helvétique dont le rayonnement, en raison de l'actualité internationale Genève, dépasse les frontières de la Confédération. Président Fondateur du Conseil des Entreprises Européennes pour l'Afrique (CEEA) et du Forum Economique pour l'Afrique (FEA), nul doute que cet Africain du monde, d'origine sénégalaise (par ailleurs Citoyen d'honneur de la ville de Montréal), saura placer au coeur des préoccupations du Club Diplomatique, les intérêts d'une Afrique partenaire et participante aux grands débats trop souvent Nord-Nord. D'ores et déjà, certaines instances sénégalaises et continentales ont exprimé leur fierté d'avoir un de leurs ressortissants au sein de cette prestigieuse institution.

Gala_du_Club_Diplomatique_2006__398_ Légende: Bruno Venn et Me Denise Wagner, lors de la cérémonie du trentième anniversaire du Club Diplomatique de Genève, au Palais des Nations.

Voir aussi la rubrique "Vision" (For Leaders édition de juin 2006)
http://forleaders.afrikblog.com/archives/vision/index.html

Posté par tagpress41 à 16:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Bruno Venn, sur la scène diplomatique.

    Bravo à M. Bruno Venn

    Félicitations pour cette nomination. Serais heureux de savoir si un tel Club, avant M. Bruno Venn, comptait parmi son Comité Exécutif quelques autres représentants du Continent. Quoiqu'il en soit, ici au Sénégal, on est très fiers. Dakar

    Posté par Djoe LeTaxi, 12 janvier 2007 à 17:52 | | Répondre
  • Tchey Lii

    Tchey Lii

    Posté par dudsek, 25 janvier 2007 à 19:27 | | Répondre
Nouveau commentaire